Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mam'Zelle Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

Un petit sac pour ma maman !!

Ca y est , je me suis enfin décidée et lancée à faire un sac du livre"cartables et sacs à dos " parce que ma maman en voulait un tout neuf et surtout fait main !!! J'ai un peu modifié les attaches de la bandoulière car je n' ai pas trouvé de mousquetons  près de chez moi !! Mais elle pourra toujours l'enlever grâce au système de pression résine !!Tuto assez simple et plutot bien expliqué !! Et puis , j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ce simili couleur bronze légèrement brillant avec ce superbe pois trouvé chez Diffus'laine tissus !!Allez , je vous montre !

IMG_8390

IMG_8386

IMG_8389

IMG_8385

IMG_8387

Simili bronze , tissu à pois , pressions résine étoiles et classique bronze de chez Arbrinic

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! C'est un très joli sac !!!
4
Je trouve ce sac magnifique!!!! Félicitations^^
M
;)
I
Il est trop beau le sac de ta maman !! t'es certaine qu'il va lui plaire ? s'il ne lui plaît pas, je suis aussi une maman moâ !!! lol
Publicité