Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mam'Zelle Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Derniers commentaires
Archives
30 août 2013

Un nouvel habitant à la maison !!

Voici le dernier doudou que je viens de faire (toujours du livre "en piste !" de laetibricole). Je le trouve vraiment superbe , car ses couleurs sont vraiment joyeuses et puis ce noeud pap' !!! J'adore , trop classe !!! Alors comme Zébulon , il va lui aussi participer au concours du défi cirque et voyage bohème ( votes jusqu'au 15 Septembre d'ailleurs !) de laetibricole , donc je vous invite si ce n'est pas déjà fait à jouer à votre tour , mais avant tout je vous présente ce petit dernier qui a un peu squatté la terrasse en jouant un petit air de guitare !!!

IMG_8394

IMG_8402

IMG_8405

IMG_8408

"Pour voter , cliquez ici! "

Publicité
Commentaires
Publicité