Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mam'Zelle Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

des places à gagner pour le salon créations et savoir-faire !!!

Pour tous ceux et celles qui souhaitent gagner des places pour le salon CSF , vous pouvez tenter votre chance !!!!

 

http://www.petitcitron.com/blog/2013/10/gagnez-10-invitations-au-salon-creations-et-savoir-faire-2013/comment-page-7/#comment-44432

Bonne chance à vous toutes et tous !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aimerai beaucoup visiter ce salon avec ma fille et je vous remercie pour cette chance que vous nous donnez pour gagner une invitation, alors je tente ma chance!!!!!!!!!!!!! Merci
M
Ce n'est pas le mien , mais autant essayer d'en faire profiter les autres !!!
S
Merci pour votre concours qui me permettra peut être de profiter d'une journée exceptionnelle
Publicité