Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mam'Zelle Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2013

Le doudou Frimou's !!!

Voici le doudou Frimou's fait ce week end  à partir du tuto gentiment offert par Cré-enfantin !!

J'espère que cette petite surprise plaira à la jeune maman !!! Cela faisait un petit moment que je voulais l'essayer , et vu les circonstances de la météo de ce week end , et cette nouvelle naissance , je me suis dit que c'était l'occasion , et j'en suis très contente !!!! Même ma puce l'adore !!!

IMG_8660

IMG_8661

IMG_8662

IMG_8666

IMG_8667

Voici le lien du tuto pour ceux et celles qui veulent prendre plaisir à le réaliser !!

http://creenfantin.canalblog.com/archives/2013/01/24/26232867.html

 

 

Publicité
Commentaires
L
une bien joli frimou's réussi!!
Publicité