Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mam'Zelle Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

Une petite Kallounette étoilée pour une petite puce "toute neuve" !!!

Ma fille va avoir 2ans , et lorsque je couds des merveilles comme celle-ci , j'en suis presque jalouse !!! Parce que ma fille est déjà trop grande pour lui faire des choses comme cette Kallounette. Mais , je me rassure en disant que ça va faire plaisir (enfin je l'espère !!) et c'est mon principal objectif !!! Parce que la couture est avant tout faite pour ça !! Alors voilà , ce que je préparais depuis quelques jours. Bah oui , pas toujours évident de s'y mettre quand on a 3 enfants !!! Je vais enfin pouvoir vous la faire découvrir. (Désolée Aurore , tu n'auras pas la surprise si tu vas sur ce blog ;)  ), mais j'étais trop impatiente de vous la montrer.

IMG_8312

J'y ai fait 3 appliqués en étoiles avec du tissu Petit Pan (parce que je suis fan !!) et 2 autres en tissus de France Duval Stalla (parce que c'est aussi du tissu magnifique !!)

IMG_8343

IMG_8344

IMG_8345

IMG_8346

IMG_8349

Vous pouvez retrouver ce tuto sur le site des Moutons de Kallou !!

Publicité
Commentaires
Publicité