Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mam'Zelle Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2013

Voici le sac de rentré de mon fils ainé !!

Voilà , mon fils aîné vient de faire sa rentrée en CE1 !!!  AIE AIE AIE le coup de vieux !!!!! Et pour ce fait , il désirait un cartable du livre "Cartables et sacs à dos" mais le dessin de la baleine lui semblait trop enfantin , alors comme il adore les Légo , je me suis dit qu'un cartable Légo serait trop la "classe"!!!! J'ai dû modifier les dimensions , car oui ; livres , classeurs ..... ne rentraient pas dans celui dessiné sur le livre !! C'est un GRAND alors il lui fallait un cartable de GRAND !!! Allez , je vous montre !!! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce blog "tout neuf" pour que je découvre vos réactions !!!

IMG_8413

IMG_8418

IMG_8417

IMG_8412

IMG_8419

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8425

Publicité
Commentaires
U
Il est superbe version Lego, j'aime beaucoup !
M
Mamie Lohoden , oui j'ai fabriqué l'appliqué avec une nappe qui ne me servait plus depuis un moment , comme quoi il faut garder tous les tissus qui peuvent trainer !!!
M
Mon fils ??!!! Il se l'est " grave pété" ce matin à l'école , trop fier de le montrer aux instits !!! il est fan +++++ !!!
M
Bonjour, c'est la classe totale! quelle bonne idée ce légo! vous avez fabriqué l'appliqué ou aviez-vous un modèle?<br /> <br /> Bonne journée
F
J'adore il est génial ! Et ce petit personnage en porte clé mon fils joue avec en ce moment lol ! C'est le facteur avec son tricycle pour transporter le courrier ;-) je suis fan il est superbe. Et ton fils il en a dit quoi ??
Publicité